RADAR REFLECTOR SOLUTIONS

Lun’tech fusionne avec Secapem et le nom devient une marque

Non classifié(e)

Le groupe Rafaut, équipementier de l’aéronautique civile et de la défense, a fait l’acquisition de la société Secapem et de sa filiale Lun’tech début 2021.

Aujourd’hui le groupe Rafaut accélère la rationalisation de notre organisation par produits et métiers afin d’offrir une meilleure visibilité business, davantage de valeur, de service et de compétitivité au profit de nos clients et partenaires.
Cette transformation, effective depuis le 8 janvier 2022, passe par une consolidation de nos activités et la fusion de la société Lun’tech avec la société Secapem.

Cette intégration permettra concrètement d’additionner nos compétences, de mieux exploiter les expertises et les savoir-faire des sites tout en nous appuyant sur les fonctions centrales du Groupe.

Fort de cette nouvelle organisation, nous accélérons notre développement stratégique en tant qu’acteur majeur de l’entrainement des forces armées et ainsi renforcer notre position de partenaire de choix pour nos clients et fournisseurs.

La satisfaction client étant l’objectif prioritaire du groupe Rafaut, nous nous engageons à la continuité des opérations et au maintien des performances opérationnelles.